Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
8 décembre 2019

Kits carterie

Hello hello!

Lors de notre dernière rencontre scrap à 3 avec Aurore et Séverine, nous devions nous préparer un kit carterie.

C'est à dire que chacune devait préparer un kit pour fabriquer une carte et le tout en 3 fois. Nous devions décider d'un format de carte, d'un combo de couleur, des dies, tampons et embellissements à utiliser.

Nous devions donc chacune faire 3 cartes avec les mêmes éléments.

Et c'est assez amusant de voir le résultat! Comme quoi avec une même base nous obtenons 3 cartes différentes et bien propres à chacune!

Voici celle réalisée avec le kit de Séverine:

IMG_8941

Un combo de couleurs douces (oui il y avait du rose mais attention, du rose poudré, ça change tout ;-)), une ambiance bien hivernale avec un papier calque sur lequel elle a fait tomber quelques gouttes de gesso dilué pour faire la neige! Astucieuse la Séverine!!!

Voici celle réalisée avec le kit d'Aurore:

IMG_8940

Une carte au format paysage (que nous avons moins l'habitude de faire) tout à fait d'actualité, avec du ton sur ton de blanc et queqlues notes de kraft et de doré! Et un petit morceau de papier avec du rouge rien que pour nous embêter mais ça ne nous a même pas fait peur!

Et voici celle réalisée avec mon kit:

IMG_8939

 

Une ambiance cocooning et des embellissements fait maison que j'aime bien. Il y avait pas mal d'éléments à inclure mais finalement je trouve le résultat final plutôt sympa.

Je vous invite à aller voir leures versions sur leur blog respectif: Bulledeire et Wauwowe

Je vous remercie d'être passée par là et je vous dis à bientôt!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui bel exercice. Des cartes tout à fait différentes. Et je crois même que si tu n’avais os dit avec les mêmes éléments je serai passée à côté car ils ne sont pas mis en évidence de la même manière. Bravo les scropines
Répondre
C
C'est super chouette ! <br /> <br /> C'est marrant de voir comme tes cartes et celles d'Aurore se ressemblent alors que severine beaucoup moins!
Répondre
B
j'adore !!! et je n'arrête pas de revenir sur chacune des nôtres pour voir comme nous avons utilisé chaque petit embellissement. J'ai vraiment kiffé tes petits tricots (et d'ailleurs j'avais délaissé les aiguilles et depuis … je m'y suis remise, un peu grâce à toi :)) <br /> <br /> c'est vrai on reconnait chacune d'entre nous ! <br /> <br /> merci de m'avoir donné envie d'acheter ce tampon jeune femme cheveux au vent ;) <br /> <br /> mais elle est carrément encore plus canon avec son petit tricot et son bonnet pompon :) <br /> <br /> tu m'as fait rire avec la neige sur le calque et tu as bien retenue le rose "poudré" lol <br /> <br /> on fait une super équipe de choc !!! et quelle chance on a :) bisous
Répondre
W
j'aime trop voir ce que chacune a pu faire avec nos kits c'est excellent on retrouve la patte de chacune :) merci de m'avoir mis au défi de scrapper un personnage! finalement je l'aime bien cette nana au bonnet avec son tricot et son pompon maison !! trop forte Chacha
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité