Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
5 décembre 2019

Calendrier de l'Avent

Hello la blogosphère!

A mon tour de vous montrer les calendriers de l'avent réalisés pour mes loulous!

Je suis partie sur des structures trouvées chez Cultura que j'ai décoré dans les tons gris et vert!

J'ai principalement utilisé des tampons "Les ateliers de Karine" planche carte blanche que j'adore vraiment!!!! Mais aussi les nouveautés Florilèges design et de l'encre et l'image

Et puis des dies de chez Florilèges design, de chez 4enscrap et de chez Simply Graphic.

Voici donc les photos

Celui de Gabin

IMG_8920

IMG_8921

IMG_8922

IMG_8923

IMG_8925

 

 

Celui de Malo

IMG_8926

IMG_8928

IMG_8929

IMG_8930

 

Je peux vous dire qu'ils adorent et qu'ils ont bien du mal à attendre le lendemain pour ouvrir la case suivante!!!!

C'est chouette de les voir! La maman a pris du plaisir à les confectionner et les enfants prennent du plaisir à les ouvrir parce qu'on est bien d'accord, à cet âge là c'est surtout ce qu'il y a dedans qui les intéresse!!! Et encore c'est surtout d'ouovrir une case qui les amuse!!! Les enfants sont merveilleux!!!!

A très vite pour vous montrer les cartes que nous avons réalisé avec mes scropines lors de notre rencontre et dont je vous ai parlé dans mon précedent post!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mais comme ils sont trop beaux tout de vert vêtus! c'est trop rigolo de voir les différentes versions de ce calendriers maisonnettes... je te rejoins moi aussi j'ai pris grand plaisir à le faire et je prends plaisir à voir les gars ouvrir chaque matin la ptite maison ;) c'est trop chou! bravo pour tout ce boulot de détourage et colorisation le résultat est au RDV !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité