Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
17 février 2022

Pour l'anniversaire de Monsieur!

Voici la carte d'anniversaire réalisée pour mon homme!!!

Bon il n'est pas franchement sensible aux cartes scrappées mais je lui ai fait un "bon pour" (des skis de fond) alors je me suis dit que c'était quand-même plus sympa avec une jolie carte!

IMG_20220215_161827

IMG_20220215_161830

 

Alors bien sûr c'est thème neige ( 4enscrap et florilèges design) et j'ai utilisé ce vert car tout bon franc-comtois qui se respecte a ce fameux bonnet vert et blanc à l'éffigie du meilleur fromage qui soit!!! Et ça m'a beaucoup amusé de faire référence à ce bonnet dans ma carte (on s'amuse de peu dans ma tête ;-))

IMG_20220215_160957

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte!
Répondre
M
Quelle belle idée ce rappel de couleurs ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bah! Tu es active en ce moment ! Quelle jolie carte! Effectivement pour un bon pour c'est toujours sympa une carte fait maison ! Elle est magnifique en tout cas!
Répondre
B
Mais enfin tu vas nous faire venir la grêle (ouh la vilaine) je te charge bien sûr et je suis bien contente de te lire et voir tes réa pat ici !<br /> <br /> J'adore ta carte indépendamment bien entendu de la couleur principale utilisée ! J'aime bcp la construction façon paysage franc comtois bien sûr. La thématique forcément en lien au cadeau et la référence au bonnet avec ce petit pompon ! Ca me rappelle une jolie carte que tu nous avais offerte ! Et ce fameux bonnet me rappelle une petite que je gardais et qui avait un bob rouge à carreaux avec écrit en gros "cochonou" ! Qu'est ce qu'on a pu en rire avec Chloé.<br /> <br /> Bref ... l'histoire ne nous dit pas si Monsieur a apprécié ta carte et ton cadeau mais j'espère bien parce que je ne sais pas pour les skis mais cette carte et une carte de compet' <br /> <br /> Je confirme tu peux être fière ;) <br /> <br /> Bravo chacha
Répondre
W
MDR du vrai bon comté quoi, la base !!!! il porte ce bonnet en vrai?<br /> <br /> j'adore tes petits pompons! ta carte est trop belle, j'adore cette bordure de sapins moi dis donc c'est quelle marque ce dies? :D<br /> <br /> bref très chouette carte nature et hivernale, j'espère qu'il a aimé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité