Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
23 janvier 2021

L'anniv' de ma nièce adorée!!!

Le 21 c'était les 8 ans de la deuxième fille de ma soeur alors je lui ai concocté un petit envoi quasiment 100% fait maison.

Ils devaient tous venir pendant les vacances de noël et avec ce foutu virus et les recommandations nous avons annulé, du coup nous avons eu des vacances plus que tranquilles avec du temps pour bricoler!!!

Voici donc tout d'abord sa carte! Dans la lignée de mes cartes de voeux inspirés de Petit Ange (j'ai mis un 8 à la place du 21 bien sûr, en rapport avec ses 8 ans et pas les Ardennes hein. A bon entendeur ;-))

IMG_4368

Et puis je lui ai réalisé une trousse chat (j'ai déja découpé le tissu pour me faire la même. Quoi? J'ai pas 8 ans??? Et alors?????)

C'est un tuto de l'Usine à Bulles, je vous mets le lien ICI

IMG_4373

Zoé adore dessiner alors j'ai rempli la trousse de feutres, de feutres metalisés, d'un stylo 4 couleurs et d'un compas pour qu'elle puisse faire de jolies rosaces. Je me suis amusée à lui en faire une dans sa carte et ça m'a rappelé plein de souvenirs, j'en faisais plein quand j'étais petite. Bref...ça ne nous rajeunit pas.

Zoé adore les sacs à mains aussi alors:

IMG_4377Patron issu du livre " L'univers en couture de la petite cabane de Mavada". J'y ai glissé un petit sachet de perles pour faire des bracelets.

Et enfin un cadeau qui peut-être à 8 ans peut sembler un peu nul, c'est pour ça que je ne voulais pas faire que ça, un sweat Yse version kid de l'Usine à Bulle

IMG_4381

IMG_4379

IMG_4380

IMG_4378

Je me suis faite la version adulte dans un autre tissu et c'est pas le patron que j'ai préféré réalisé, j'ai fait ma première bande de propreté et je n'en suis pas très satisfaite, heureusement qu'une fois porté ça ne se voit pas ;-)

Voilà voilà!

Merci pour vos visites et à bientôt....j'espère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un cadeau un peu nul qu'elle dit??? tu deviens toc toc ma scropine...<br /> <br /> alors déjà je suis ptdr en lisant ton petit aparté concernant le 8 rapport à l'âge (et non au département hmmm hmmm le bon entendeur c'est moi il me semble... quelle nouille n'empêche bon à ma décharge j'habite dans le 21 alors hein ^^)<br /> <br /> j'adore la trousse chat elle est trop jolie je vais piner le tuto pour la faire je pense<br /> <br /> le sac est trop beau et alors ce pull quel boulot encore une fois! tu as fait un colis d'anniv vraiment hyper chiadé, plein de générosité, créatif et attentionné! tu es une tata qui déchire <3
Répondre
C
Bravo pour ce jolis colis!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité