Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
22 décembre 2019

Anniversaire Malo

Aujourd'hui on a fêté en famille les 4 ans de mon fils Malo!!!

Cette année le thème était celui des dinosaures et il se trouve que chez stampin up il y a tout ce qu'il faut!!!! Des tampons, des dies et les papiers qui vont bien!!! Donc tout vient de chez Stampin up!

Je me suis amusée à faire une banderole ( j'ai fait les découpes des fanions et des lettres à la silhouette caméo)

IMG_9317

IMG_9318

IMG_9319

Et j'ai eu envie de faire des petit sachets de gourmandises pour les invités.

IMG_9312

IMG_9313

IMG_9314

IMG_9315

Et cette année nous sommes allés au marché de noël de Colmar et je suis tombée sur des emporte-pièces dinosaures! Ca tombait à pic!!!!

Et comme je suis un peu folle j'ai poussé le vice à faire des t-shirts dans le thème à mes 2 petits gars grâce à la silhouette caméo encore une fois!!!J'ai trouvé le t-shirt de Malo chez vertbaudet, je n'ai eu qu'à rajouter le "Malosaure" et pour Gabin le sous-pull était vierge!!

IMG_9310

IMG_9311

Bref maman s'amuse bien parce qu'on ne va pas se mentir, les enfants n'y font pas tellement attention et je vous avoue que les adultes , pas trop non plus.....

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli et tu t'aies fait plaisir<br /> <br /> ... et tu as raison.!!!! Il faut en profiter tant qu'ils sont petits.... cela participe aux étoiles dans les yeux ! 😉
Répondre
W
ouais mais nous on admire à fond! excellent les 2 t-shirts!! j'adore<br /> <br /> tu as encore organisé cette fête en grandes pompes tu assures maman Chacha bravo pour cette belle banderole et ces beaux petits sachets tu avais vraiment tout ce qu'il fallait pour réussir ce dinoversaire avec ces emporte-pièces qui finissent la panoplie! :D Malo a du adorer! au top!!
Répondre
B
Rhhhho mais c'est mignon tout ça ! Une super banderole, des sachets de gourmandises au top et les tee shirts j'ai bien rit 🤩 <br /> <br /> Alors peut-être que tes loulous sont encore petits mais je suis certaine que plus tard ils sauront apprécier tes reas. <br /> <br /> Quant aux adultes, bon .... no comment <br /> <br /> L'essentiel est que tu t'amuses en faisant ça <br /> <br /> Bravo scropine ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité