Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
16 février 2022

La saint valentin de l'amitié

Déjà moi!! Incroyable!!!

Aujourd'hui je vous montre les memory dex que j'ai envoyé à mes scropines. Avec Aurore on voudrait bien savoir crocheter mais c'est pas facile facile. Séverine sait déjà bien crocheter!!! (qu'est ce qu'elle ne sait pas faire???? ;-))

Quand sur IG j'ai vu la publication et les explications de "tisane et crochet" de petits coeurs au crochet je me suis dit "allez j'essaie et je leur envoie"

Et puis j'adore la couleur jaune. Et je n'avais pas encore craqué sur la planche YELLOW de chou and flowers que j'aime beaucoup, pas seulement parce qu'elle s'appelle yellow mais parce qu'il y a le thème "ruche-abeille" et on commence à s'y connaître dans la famille et on adore le miel.Mes scropines me tentaient de l'acheter et j'attendais les soldes mais elle n'était pas soldée alors je l'ai quand-même achetée. 

Enfin du coup voilà l'explication du thème du MD: j'ai enfin craqué sur cette planche!!!!

Allez trève de blabla:

IMG_20220209_165123

IMG_20220209_165140

IMG_20220209_165145

IMG_20220209_165152

IMG_20220209_165205

IMG_20220209_165215

Il y a une petite différence entre les MD. De la lavande pour Aurore car elle m'achète des kilos de miel de lavande (mon pref) de sa montagne adorée et des branche de sapin pour Séverine car je crois que c'est son miel préféré ou en tous cas un qu'elle aime beaucoup beaucoup!

Bon mes petits coeurs ne sont pas parfaits mais je les aime bien quand-même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies cartes!
Répondre
B
Quelle belle et délicate surprise j'ai eu en découvrant ton enveloppe dans ma bal et quelle générosité et gentillesse que j'ai découvert son contenu ! Mais aussi le pourquoi du comment. Un petit cœur tout doux tout moelleux qui pour l'instant se fait déco dans ma sr mais qui très probablement se transformera en petite broche pour afficher fièrement notre amitié !!! Un grand merci <br /> <br /> bon sinon tatatttaaaata .... je ne suis pas douée partout, d'abord moi je ne sais pas me faire de manteau de chaperon rouge ou belle combi bleue orage ;) lol ... quant au crochet je suis loin d'être experte .... je n'ai pour l'instant réussi qu'à faire des granny (certes en volume) et quelque paniers ! Je ne me suis toujours pas lancée dans les amigurumi ! <br /> <br /> Quoiqu'il en soit ces petits cœurs sont bien mignons et sans défaut, et que dire de ces MD fabuleux avec une planche et une thématique que j'adore. Je kiffe l'histoire de la lavande et du sapin. Je te confirme que mon miel préféré est celui de sapin et des forêts ! Avec le miel de sarrasin que l'on ne trouve que dans ta région de coeur et que j'aime beaucoup la Bretagne !!!! <br /> <br /> Quelle bonne idée tu as de commander cette planche ; je me demandais comment toi tu pouvais résister ... quand on sait en effet que le miel est une histoire de famille chez les Gerard ! <br /> <br /> Ce MD est donc venu prendre toute sa place dans le support et apporte le soleil qui nous manque cruellement en ce moment !!!<br /> <br /> Un grand merci du fond du coeur !!!!
Répondre
W
"j'attendais les soldes mais elle n'était pas soldée alors je l'ai quand-même achetée" je suis mdr !!! j'adore! et j'adore ce petit envoi trop attentionné... le MD est superbe, le petit clin d'oeil personnalisé avec la différence de découpe pour chacune, c'est trop chou et puis ces petits coeurs au crochet! tu vas devoir m'apprendre ducoup!!! le mien trône fièrement dans ma scraproom et le MD a pris place sur le support! ce thème et ces couleurs sont ravissantes, ça sent déjà un peu le printemps! d'ailleurs je dis ça je ne dis rien mais je peux rapporter du miel la semaine pro héhé :) gros bisous et merci encore pour cette attention <3
Répondre
C
Bravo tu as trop bien géré et cela fait un super joli petit cadeau! Les attentions ça fait toujours méga plaisir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité