Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
22 janvier 2021

Profiter des voeux....

...pour revenir par ici!!!

 

En effet cela fait trèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas publié d'articles. A vrai dire je ne prends pas le temps et la facilité d'IG a pris le dessus mais je vais essayer d'être plus assidue par ici.

Surtout que parfois j'ai envie de donner des détails. Surtout en couture!

Ma foi c'est par du scrap que je reprends la main ici!

Je ne pouvais quand-même pas ne pas vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année dans laquelle on met tous nos espoirs de retrouver une vie normale car on n'en peux plus!!!!!!

Pour l'occasion j'ai envoyé quelques cartes de voeux, ce qui m'a réconciliée avec le scrap. Non pas que je sois fâchée mais je m'étais beaucoup plus tournée vers la couture ces derniers temps. Et je dois dire que ça m'a bien plu!!!!

Voici donc quelques cartes inspirées des cartes de Petit ange

IMG_4370

IMG_4367

IMG_4369

Et puis des cartes avec un combo craft-blanc que j'aime bien

IMG_4431

IMG_4432

IMG_4433

Une autre pour une couturière que j'adore et il y a quelques temps j'ai appris que c'était son anniv et du coup je l'avais loupé du coup je me suis servie de ce tampon qui permet de souhaiter tout en même temps même si j'ai horreur de faire ça. Je l'ai accompagnée d'un livre de Agnes Martin-Lugand "entre mes mains le bonheur se faufile" qui a pour thème la couture et que j'aime beaucoup ainsi qu'un découd vite réalisé par mon papa. J'espère pouvoir enfin la rencontrer en 2021!!!!

IMG_4434

IMG_4435

 

Et enfin les cartes réalisées pour mes scropines d'amououour!

L'année dernière je leur avais carrément réaisé des home-déco pour leur souhaiter mes voeux et on a eu une année plus que pourrie alors pour blaguer j'avais envie de leur envoyer juste un carton blanc avec un tampon "bonne année" dessus mais je n'ai pas réussi, je leur ai fait à chacune 2 enveloppes. Dans la première il y avait une carte très simple en leur écrivant ce que je viens de vous expliquer.

Et dans la deuxième enveloppe une carte un peu plus travaillée quand-même!

IMG_4372

IMG_4365 (1)

IMG_4366

Voilà voilà! 

C'est tout pour aujourd'hui!!!

Je pense revenir assez vite (si si)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whahouhhhh mais quelles belles cartes Chacha ! et quelle chance j'ai d'avoir cette fenêtre sur le bonheur dans des tons naturels que j'adore tellement ! Et en plus plein d'humour ... Un grand merci ! La petite tranche de bois m'accompagne sur mon bureau. Ta carte sur mon sapin de saisons ... <br /> <br /> Alors toi aussi tu as ce tampon texte "tout en un" j'ai loupé qq chose moi <br /> <br /> En tout cas je suis ravie de revoir un peu de scrap par ici ! tu n'as pas perdu la main loin de là ! Pour autant je suis en admiration de tes réas couture ! Tu déchires ... ton manteau est sublime et il te va tellement bien ... <br /> <br /> Gros bisous ma scropine !!!
Répondre
M
Elles sont juste trop mignonnes tes cartes avec les animaux ;-) Et j'adoooore la mienne, tout en violet ! Merci !!<br /> <br /> La deuxième série plus nature est superbe aussi. <br /> <br /> Et que dire de toutes tes créations couture de ton autre post : ta créativité n'a pas de limite !<br /> <br /> Bisous et bon weekend (ici sous la pluie).
Répondre
W
je suis ravie de te retrouver ici et de te retrouver avec du scrap! même si j'aime aussi beaucoup voir tes ouvrages de couturière aguerrie :) <br /> <br /> tes cartes sont bien jolies, tu t'es fait plaisir avec les aquarelles, moi aussi j'ai usé de ce tampon tout-en-un dernièrement et moi non plus je n'aime pas trop faire ça mais l'intention est là c'est ce qui compte encore plus en ces temps où nous sommes loin les uns des autres...<br /> <br /> tu le sais je me suis trop marrée en ouvrant ton enveloppe c'était drôle et ça me fait encore plus me dire que nos RDV me manquent... pffff<br /> <br /> gros bisous ma scropine merci encore pour tes bons voeux à très bientôt je le souhaite fort fort fort !!!!!
Répondre
C
trop beau ! J'adore et j'adore ma carte, merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité