Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
1 avril 2020

1ier avril.....

....et pourtant ce n'est pas un poisson d'avril!!! J'ai enfin terminé un de mes minis albums de scrap!!! Et ça ça ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps!!!!

C'est le mini commencé en décembre à une crop avec Manuela Nunca de l'encre et l'image "En direct de l'atelier, un hiver Bleu Indigo". J'étais avec Wauwowe et encore plus incroyable je l'ai fini avant elle!!! Mais je crois qu'elle ne va pas tarder à le terminer et j'ai hâte de voir sa version.

J'y ai mis les superbes photos réalisées en shooting par EmilieKphotographe!!! On avait dejà fait les photos de naissance de Gabin avec elle et c'est toujours une franche rigolade et une partie de plaisirs que ces séances. Elles durent assez longtemps et pourtant les enfants s'éclatent parce qu'elle a un feeling incroyable avec eux!!! C'était génial et les photos le sont toutes autant!!!

Allez je vous montre tout ça. Je ne sais pas faire de diaporama comme Wauwowe, encore un truc qu'il va falloir qu'elle m'apprenne!!!!

DSC_1101

DSC_1102

DSC_1104

DSC_1105

DSC_1106

DSC_1107

DSC_1108

DSC_1109

DSC_1110

DSC_1111

DSC_1112

DSC_1113

DSC_1114

DSC_1115

DSC_1116

 

Je vous dis à très vite parce que du coup ça bricole par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je reste sans voix par tant de belles choses. Félicitations.
Répondre
P
Magnifique album pour de superbes photos!
Répondre
W
franchement ce confinement a du bon chez toi !! je suis ravie de voir cet album terminé et puis tu y as mis des photos tellement belles <3 vous rayonnez tous les 4<br /> <br /> c'était une crop très sympa et des techniques nouvelles, bon ok on a aussi craqué un peu de tunes derrière lol mais cet album me fait sortir de ma zone y a plein de choses différentes, beaucoup de textures, de découpage, de travail des encres... ahhh les branches pour le sapin par ex, bon ici tout est découpé il n'y a plus qu'à comme tu dis il ne va pas tarder à être terminé aussi d'ici la fin de semaine je pense<br /> <br /> je te montre quand tu veux pour les albums photos c'est pas compliqué ;)<br /> <br /> je suis d'accord avec Sev tu as la main pour le scrap tu fais des choses toujours originales et pleines de pep's, j'espère que tu vas poursuivre sur cette lancée !!<br /> <br /> bravo ma scropine
Répondre
C
Superbe aussi bien le mini que les photos !
Répondre
B
Mooooh qu'est-ce qu'il est beau cet album ! J'ai encore plus les boules de n'avoir pu le faire et être à vos côtés. Bah merci ! 😄 <br /> <br /> Alors déjà un grand et sincère bravo pour cet album terminé. J'espère que ça va te donner envie de terminer les autres aussi... parce que tu as vraiment la main pour le scrap ... aussi (ai je envie de dire !) Ton mini est un bijou ... en plus avec ces magnifiques photos ! Ce bleu les mettent parfaitement à l'honneur. Il y a un très beau contraste ! Tu as maîtrisé la gel press à merveille. Franchement Chacha il faut vraiment que tu prennes du temps pour toi, pour tes albums ... parce que tu es au top ! J'adore ! Pour faire en diapo ce n'est pas compliqué... mais Aurore saura t'aiguiller. Personnellement j'aime bien mettre mes photos à la suite. <br /> <br /> J'ai hâte de voir en vrai cette petite merveille parce que je suis certaine qu'on ne prend pas suffisamment la mesure sur les jeux de textures ! <br /> <br /> Gros bisous scropine et bon poisson 😃
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité