Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
31 mars 2020

Des anniversaires!

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous avions passé nouvel an chez des amis en Suisse qui avaient eu un petit en mars 2019. Le nouvel an s'étant décidé au dernier moment et n'ayant pas fait mon cadeau de naissance au moment de la naissance, j'avais fait une sorte de bon pour avec des tissus que j'ai enfin cousu. J'ai pu lui envoyer pour son anniversaire!

J'ai réalisé une barboteuse Olive de chez Petit patron. J'adore le modèle mais je ne le trouve pas simple à réaliser et les finitions ne sont pas top top. Le biais n'est pas tellement mon ami et je ne trouve pas les explications très claires au niveau des finitions sur les bretelles. Mais bon c'est du fait maison alors soyons indulgentes hein!!!!

 

DSC_0880

Pour l'occasion je lui avais bien sûr fait une petite carte scrapée, et j'avais envie de rester dans le thème de l'automne même si maintenant le printemps est là. Enfin il a neigé hier chez nous!!!

DSC_0882

Et alors ces amis sont très forts parce que leure aînée est née à la même date que son petit frère. Je lui ai simplemet fait une carte qui accompagnait un cadeau acheté.

IMG_0225

Voilà voilà, je vous montre bientîot de nouvelles choses!!!

Merci pour vos balades par ici et à très vite

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
B
Rhhho qu'elle est choupinou cette barboteuse avec les petits champi' j'adore ! Ils sont craquouilloux les petits là dedans ! Et quel bonheur elle n'a que 4 boutons dis donc 😅🤣 ouffff ! <br /> <br /> Bon euuuuhhh sinon j'ai zoomé à fond histoire de voir les dits défauts ! Même avec mes lunettes de quadra je ne vois rien... tu débloques chacha ! Elle est parfaite ! <br /> <br /> Tes cartes sont toutes mignonnes ... on ne t'arrête plus chacha (et moi je glande ! Au secours) #bravobravosuperchachaquidechire
Répondre
W
oh! 2 enfants nés le même jour ça c'est original... je trouve tes 2 cartes très jolies et cette barboteuse trop chou! qu'est-ce que j'adorais quand ils portaient des choses comme ça mes bébés... ptit bout d'cul... rooo ça me parait à des années lumières... je ne vois pas de défaut en tout cas tu es dure avec toi ;) c'est superbe ma scropine
Répondre
C
Sympa ta petite barboteuse! En effet le biais c'est jamais simple.... mais il existe des pieds spéciaux...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité