Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
9 avril 2020

Album avec Daniella Tritsch

Hello, 

Incroyable mais vrai, j'ai terminé un deuxième album!!

Je l'avais commencé en juin 2019 à une crop animée par Daniella Tritsch aux alentours de Nancy, avec bien entendu Séverine et Aurore.

Un album bien intéressant car on a fait tout un travail avec des aquarelles (la spécialité de Daniella Trisch, j'adore son scrap, son style, ses réalisations) et j'adore le résultat. Avec des photos de mes petits amours en noir et blanc (c'est ce que je préfère).

Allez trève de blabla, voilà le résultat:

DSC_1139

DSC_1141

DSC_1142

DSC_1143

DSC_1144

 

DSC_1145

DSC_1147

DSC_1148

DSC_1149

DSC_1150

 

DSC_1151

DSC_1152

DSC_1153

DSC_1154

DSC_1155

DSC_1156

DSC_1157

 

Voilà pour aujourd'hui, je poursuis mes petits travaux et je vous montre vite d'autres choses!!!

Je vous espère en forme et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'avais adoré terminer cet album c'était aussi une chouette crop... je sens que tu as pris plaisir toi aussi!! les photos en N&B matchent hyper bien avec les tons et la douceur de l'aquarelle, de jolis minois, de jolis moments de bonheur en toute simplicité, apprécier la vie... il est superbe! je suis fière de toi Chacha 2 minis terminés c'est génial! continue comme ça :)
Répondre
C
Je vois que 2020 nous mets toutes sur la route du scrap, c'est chouette de se mettre à jour dans ces encours. Bravo ton album est sublime!
Répondre
B
Oh la laaaa... mais tu nous as pas dit ça ! Mais c'est génial !!! <br /> <br /> Et il est sublime ! Un bijou ... j'adore !!! <br /> <br /> Très joli les touches d'aquarelle notamment sur les esperluettes. Superbe la frise en feuillage blanc/crème. Et les photos de tes zouzous d'amour, forcément, sont merveilleusement mises en valeur. Bref tu te l'ais approprié avec délicatesse. <br /> <br /> Et bien moi j'ai envie : encore chacha encore chacha 😁 <br /> <br /> Alors tu sais combien il t'en reste ? Et zou un truc de moins sur ta to do list <br /> <br /> Bravoooo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité