Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
25 novembre 2019

Scrap à 3 #8

Hello hello!

Alors je commence ce nouveau blog après avoir partagé un blog avec ma grande soeur. Nous avons décidé d'arrêter le blog commun car finalement j'étais la seule à y écrire et qu'elle en crééra un je pense de son côté également en rapport avec l'activité qu'elle a au sein de Stampin Up.

Vous pouvez néanmoins toujours retrouver les anciens articles sur notre blog " http://lesfranginescrap.canalblog.com/"

J'ai appelé ce nouveau blog "Les bricoles de Chachascrappp" car je scrape beaucoup mais je suis un peu une touche à tout et l'article qui va suivre en est la preuve!!!

En effet, j'ai 2 merveilleuses scropines: Aurore, connue sur la blogosphère sous le nom de Wauwowe et Séverine connue sous le nom de Bulledeire. On se retrouve régulièrement pour passer une journée ensemble. Nous sommes censées scraper mais bien souvent nous tchatchons plus que nous scrapons!! Quoique les dernières fois nous avons quand même réussi à être productives!

Donc le we dernier ce fût notre 3ième rencontre. Et nous fêtions l'anniversaire d'Aurore et de Severine! Cadeau "home made" oblige, voici ce que je leur avais réalisé:

Pour Aurore un sweat Jasper de chez Paprika Pattern que j'adore faire, les explications sont tops, le patron est très bien fait ce qui fait que quand on le coud ça tombe toujours bien! J'ai juste dû rallonger le patron parce qu'Aurore n'est pas petite...... C'est elle sur la photo ( J'ai oublié de prendre les cadeaux en photo avant de les emballer...)

d91b2248-2d40-43a1-a59f-e18c7cd210d1

Et bien sûr je lui ai réalisé une petite étiquette assortie, avec mes chouchous du moment de chez 4enscrap.

IMG_8729

Et pour Séverine, un snood " cocoon" de chez DMC.

0c34a449-1aec-49c4-b7ff-79503c1282b3

Je me suis bien amusée à lui concocter une jolie étiquette poiur l'emballage cadeau.

IMG_8725

Et un sautoir. Je savais qu'elle l'aimait bien car j'ai le même et à une de nos précédentes rencontres je l'avais mis et elle m'avait dit qu'elle l'aimait bien!!!

db9eaf64-5f08-4d92-891b-f717eb2c8685

Dans un emballage avec un tampon florilèges.

IMG_8724

Depuis quelques temps lorsque nous nous rencontrons nous avons pour habitude de nous échanger des ATC, j'en avais un de retard.

Voici ceux que je leur avais réalisé:

IMG_8726

IMG_8727

IMG_8728

 

Et cette fois nous devions chacune faire un kit carterie. Donc nous avons réalisé 3 cartes (enfin nous avons réussi à n'en faire que 2, la troisième nous la faisons chacune chez nous) avec les mêmes éléménts. C'est assez sympa à faire!!! On vous montre ça très vite!!!

Voilà pour ce premier article! J'espère qu'il vous aura plus!!!

A bientôt!

Vous pouvez me suivre également sur ma page FB " Les bricoles de Chacha" ou sur mon IG "lesbricolesdechacha"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhhhh …. chouette ton petit espace rien qu'à toi ! Je suis ravie et me réjouie à l'avance d'y voir toutes tes jolies bricoles parce qu'elles méritent bien un espace ! <br /> <br /> Tout d'abord merci pour cette belle journée, avoir mis de côté tes doutes et tes peurs … et être rentrée en compote (désolée pour ça !!!)<br /> <br /> Un grand merci pour ces cadeaux, un tas de petites merveilles, de délicates attentions ... En effet j'avais bcp aimé ton sautoir et ça ne t'a visiblement pas échappée … je n'avais pas fait exprès mais je l'avoue je suis bien contente que tu t'en ais souvenue et c'est clair j'ai été gâtée comme une reine. Ce petit snood bien douillé, ces couleurs qui me font du bien <br /> <br /> et puis toutes ces étiquettes, ATC … tu as eu de supers idées … j'ai adoré ton kit, tes petits tricots, les petits pompons … j'adore j'adore !!! <br /> <br /> le sweat d'aurore est une petite merveille et lui va super bien <br /> <br /> mais aussi ce que l'on ne voit pas (ou pas encore) toutes tes robes, et ce que tu fais pour tes zouzous … tu m'épates, tu m'épates !!! Bravo et merci … ces moments à nous sont des trésors (pas seulement pour nos cadeaux échangés) d'ailleurs … la prochaine … c'est toi !!! bisous scropine d'amour
Répondre
W
évidemment que ça nous plait! et à moi particulièrement!! bon tu aurais pu couper mes gros chaussons lol j'adoooooore mon sweat je viens le laver et de le ranger tiens il ressortira très vite du placard c'est certain!! il est super beau et original tu as fait des merveilles! tu as rivalisé de super idées pour les ATC et les étiquettes aussi, broderie, mini tricots, mini pompons... tu déchires!! je suis ravie de voir ce blog naitre et je suivrai tes jolies réas avec beaucoup de plaisir :) gros bisous ma scropine et merci encore pour tous ces beaux cadeaux et ces belles attentions
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité