Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
5 janvier 2020

Bonne année!

Bonjour, bonjour!!!

A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2020!! Je vous la souhaite pleine de petits et grands bonheurs, la santé bien évidemment et de la créativité à foison!!!

Et pourtant ce n'est pas avec des cartes de voeux que je publie mon premier post de l'année... je n'ai même pas commencé mais bon on a jusqu'au 31 janvier il parait.... je suis large!!! lol!

Je vous montre aujord'hui des petits cadeaux de naissance!

J'ai repris l'idée des bodys de naissance à Wauwowe, voici celui réalisé pour le petit Nael que nous avons rencontré au nouvel an:

DSC_0284

Et puis je souhaite lui faire une petite cousette qu'il devrait pouvoir porter cet été mais je n'ai pas eu le temps de la faire alors sur une idée de Bulledeire, je lui ai fait une sorte de "bon pour" avec les tissus que j'utiliserai:

DSC_0285

Et voici l'emballage avec la petite carte shaker box 

DSC_0282

DSC_0283

 

 

Sa maman a fêté son anniversaire mi décembre du coup je lui ai fait un petit bracelet avec le prénom de ses enfants écrit en code morse.

DSC_0286

Et pour finir je vous montre l'organisateur de sac que j'ai cousu pour la nounou de Gabin, je lui fais toujours un petit cadeau maison et je crois qu'elle apprécie. J'ai piqué l'idée à Bulledeire( oui je sais je pique les idées à tout le monde mais c'est parce qu'elles ont de trop bonnes idées!!!!), vous pouvez voir sa version en cliquant  ici. Vous trouverez le tuto payant ici, je l'ai acheté 4.80 euros il y a quelques jours et je viens de voir qu'il était passé à 6 euros.... je trouve que c'est un peu cher mais il est assez bien fait même si il aurait mérité parfois plus de photos explicatives.

DSC_0461

DSC_0462

DSC_0463

 

DSC_0471

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt avec les cartes de voeux ou pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le body est juste superbe! Et l'idée du bon pour...avec les tissus et juste génial (je copierai peut-être di besoin 😉). <br /> <br /> J'aime aussi bcp ton choix de tissus pour l'organisateur de sac....<br /> <br /> Bravo!
Répondre
W
"ou pas"... lol<br /> <br /> très bonne année créative à toi Chacha on peut dire qu'elle commence bien :)<br /> <br /> c'est marrant moi aussi j'ai déjà fait un body pour un petit Nael ce petit panda est trop mimi et l'idée du bon cadeau avec les futurs tissus était excellente!<br /> <br /> cet organiseur de sac est ravissant et super bien réalisé tu m'étonnes que ta nounou apprécie! bon début d'année tu peux continuer sur ta lancée mais bon le truc un peu chiant qui nous bouffe tout notre temps c'est le boulot quoi! lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité