Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
26 décembre 2019

Noël

Et oui ça y est Noël est passé!!! On l'attend si longtemps et ça passe si vite!!!

Je viens vous présenter mes petites étiquettes cadeau!

Elles ont quasiment toutes un fond réalisé à la gel press et avec des tampons l'encre et l'image , Les ateliers de Karine et avec des découpes du calendrier de l'avent de chez 4enscrap.

IMG_9305

IMG_9306

IMG_9323

IMG_9333

IMG_9334

IMG_9335

IMG_9336

Voici également une petite boule à neige réalisée pour ma soeur qui avait beaucoup aimé la carte avec le tricot, le pompon et ce tampon florilèges design

IMG_9303

IMG_9304

Et une petite pochette surprise pour y glisser un "bon pour"

IMG_9321

Dans son emballage réalisé avec un tampon que j'adore de chez kesi art!!!

IMG_9322

Et nous recevions le 24 alors je me suis amusée à faire comme petit cadeau d'invité: une étoile en pâte autodurcissante!!! 

IMG_9375

Et enfin j'ai offert à ma soeur de quoi se faire un teint parfait et pour lui offrir je lui ai cousu une petite pochette ( tuto trouvé sur pinterest)

IMG_9299

IMG_9301

Voilà voilà!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et je vous dis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais elle l'a fait !! Ce beau papier cadeau avec les tampons de karine ! Pfff. Figure toi que javais commencé et bim mon encreur était à sec. Ca ne s'exprimait pas bien. Bref c'était moche disons-le ... alors quand j'ai vu ton paquet j'ai bien rit ! <br /> <br /> Et bien bravo ces emballages sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Avec cette petite écharpe sur le cadeau de ta maman...<br /> <br /> Cette petite boule à neige pour ta sœur est toute mignonnette <br /> <br /> J'adore aussi ce tampon kesiart 🤪<br /> <br /> Ces petits cadeaux d'invités.... j'adore ! <br /> <br /> Et cette pochette : belle réalisation ! La surjetteuse n'est pas superflue dans ton atelier ... tes reas sont de toute beauté et je kiffe cette harmonie de couleur et les tissus ! <br /> <br /> Et bien ma scropine d'amour... il y a plein de tendresse, d'élégance et de générosité par ici et je ne suis absolument pas étonnée ! Bravo !!
Répondre
M
Je te le redis, tu as des doigts de fée Natacha ! Tes réas papier et couture sont superbes. Que de beaux emballages pour noël !! J'adore le bonhomme de neige et son écharpe en laine !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
je suis ravie de constater que tous tes craquages de décembre ont été rentabilisés! tu as fait de bien jolis paquets et étiquettes!! je n'ai jamais testé la pâte durcissante tiens ton étoile est bien jolie :) <br /> <br /> j'aime bien cette trousse je l'ai faite à l'une de mes nièces il faudrait que je la refasse<br /> <br /> de belles choses pour un Noël tout en créativité, j'adooOore
Répondre
C
Wahou! Très joli tes étiquettes ! <br /> <br /> J'espère que Noël fut bon pour vous....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité