Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
20 avril 2020

Un petit cadeau pour une petite choupinette

Et oui je viens de nouveau vous montrer un petit cadeau offert à la fille d'une ancienne collègue, qui a accouché peu de temps après moi il y a presque 2 ans et devinez quoi??? Je n'avais pas pris le temps de faire un petit cadeau. Je sais que je peux aussi offrir des cadeaux qui ne sont pas faits maison mais c'est plus fort que moi, je me dis que je me dois de faire du fait-maison.

IMG_0352

Bon du coup ce qui est bien c'est que la personne ne s'y attend pas du tout hein. Et je me dis mieux vaut tard que jamais.

Je lui ai donc fait un petit fanion, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et ça m'a bien plu de m'y remettre et je trouve toujours que ça rend bien (oui je me lance un peu des fleurs). Je l'ai agrémenté de badges faits maison, d'un petit pompon fait maison et de perles faites par Cultura (ou pour Cultura plutôt ;-))

DSC_1094

Un petit texte qui va bien, il faut rêver, encore et toujours et essayer de faire en sorte d'en réaliser le plus possible!!!!

Bien sûr une petite carte pour l'accompagner avec la dernière collection "Hey-Baby" de "Les ateliers de Karine" sur laquelle j'ai littéralement craquée. J'adore ces broderies, ces dies, ces tampons!!!! Je les trouve trop chouette.

DSC_1092

Merci pour vos balades par ici et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, vraiment chouette
Répondre
W
du tout fait maison chez Chacha c'est comme ça et ça vient du coeur! cet ensemble est magnifique, les ptites perles sur le fil, les badges maison, le pompon roooo tout est bien pensé créatif et original<br /> <br /> c'est vrai que cette collection hey baby est craquante toi qui aimes ce thème je comprends que tu aies craqué et tu as bien fait quand on voit les jolies choses que tu fais avec :)<br /> <br /> je le redis mais ce confinement est plus que créatif pour toi, des minis terminés, des cadeaux réalisés, wouahou continue comme ça on se régale !!!!
Répondre
B
Yess yess yesss preum's !!!! j'ai eu ta notif dis donc ! incroyable mais vrai ... le jour même quoi ! truc de oufff ! <br /> <br /> Bref bah voilà bim bam boum !!!! c'est splendide et tu m'épates encore ... figure toi que j'ai prévu d'en faire un aussi à mon petit cousin mais contrairement à toi en ce moment je suis totalement out en créatif ... mais bon on est censé reprendre dans 3 semaines ce serait donc bien que je secoue le coco histoire d'avoir quand mm mis à profit ce confinement autrement que de passer du bon temps avec mes stroumpfs et lézarder au soleil avec un livre <br /> <br /> bref !!! ce fanion est vraiment très chouette ... ce motif est de toute beauté. J'adore les petits plus perso notamment les badges ... ce n'était pas un achat inutile cette machine :) <br /> <br /> Ta carte est très jolie aussi ! C'est vrai cette collection est superbe ... je ne pensais pas trop au départ mais finalement j'ai quasiment tout acheter (enfin sauf les planches de tampons j'hésite encore parce que je n'ai pas si souvent que ça l'occasion de faire des réas pour les petits) on a moins de naissances dans notre entourage (nous n'en préciserons pas l'explication hein ;)) mais cette balançoire m'a fait de l’œil dès le départ ! <br /> <br /> En tout cas je comprend et partage to de ne pas offrir qq chose fait main ! Quant au retard et bien voilà on a des vies de dinguos alors ce n'est pas toujours évident d'être au bon timing ... et quoiqu'il en soit même tard ce sera une belle surprise ... l'inattendu a son charme ! Incontestablement ! <br /> <br /> Bravo bravo bravo scropine d'amour ! dis donc ton blog se rempli à la vitesse de la lumière ;) gros bisous ! to be continued (nul doute que tu vas encore nous sortir des merveilles du chapeau !
Répondre
C
Trop beau cet ensemble! <br /> <br /> Aurore m'a envoyé un fanion aussi pour Clara.. j'adore le principe! Bon... je ne sais pas si mon mec va valider tout de suite les trous dans les murs qu'il vient juste de peindre...mdr mais je le mettrais sur la commode
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité