Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
18 février 2020

Des petits cadeaux pour de grands évènements

Hello!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour accompagner le cadeau de naissance de la fille d'amis à nous!

J'ai repris l'idée de mon amie Aurore d'offrir un body de naissance personnalisé à la silhouette caméo (par contre je n'ai pas fait le body!!!)

Et je l'ai accompagné d'une petite carte faite maison.

IMG_9821

IMG_9822

Et puis il y a 10 jours mon beau-frère a eu 50 ans et je lui avais acheté un kit pour lui faire une trousse de toilette avec un transfert de barbu car depuis quelques temps il porte la barbe et cela lui va très bien!!!

IMG_9885

Et une petite carte qui est un lift de celle-ci réalisée par Bulledeire.

IMG_9886

Voilà pour aujourd'hui!!!

Merci pour vos visites et à bientôt j'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! J'adore tout ces cadeaux!
Répondre
W
euh mais moi non plus je ne fais pas les bodies ;) il est trop joli ton body maman/bébé éléphant, assorti à la carte! c'est super chou, j'aime bien cet assemblage de fleurs découpées et détourées<br /> <br /> ce transfert sur la trousse est super sympa dis donc c'est une chouette idée pour ton beauf et la trousse est réussie comme toujours, toute belle avec ce fond qui tranche! tu dois faire ça en deux temps trois mouvements je suis sûre... et cette carte qui pétille de cadeaux est pleine de peps (j'aime bien ta façon de citer "bulledeire" lol)<br /> <br /> j'imagine que toutes ces belles réas ont reçues avec plaisir :) tu y mets du coeur dans tes cadeaux, bravo scropine
Répondre
B
Haaaaaaaaaannnnn mais cette trousse là !!!! Comme elle est belle j'adore (je kiffe les hibster, chut ! mon idéal c'est un savant mélange entre le hibster et le dandy. En tout cas pas le hibster chemise bucheron. Le hibster classe quoi ! lol) Va falloir me raconter comment tu l'as faite (oui à la caméo je sais mais encore …) oh punaise je la kiffe ! Elle nous cache des trucs Chacha … dis donc j'espère qu'il a aimé ton cadeau hein ! sinon c'est un goujat (oups !) <br /> <br /> Trop chou ce body (lol je l'ai pas fait qu'elle dit ! un truc que je n'envisagerai même pas faire ) j'aime beaucoup l'harmonie carte/body ! Un bel ensemble ! Ces petits éléphants sont adorables. Ils ont la classe tous ces bébés dans ton entourage :) <br /> <br /> Rhho dis donc cette carte réalisée pour la dt de sg ! Je me souviens que tu m'avais dit que tu l'aimais bien. Je suis ravie et honorée de t'avoir inspirée. Et elle est superbe à ta sauce <br /> <br /> Bravo Chacha carton plein :) tout est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité