Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
23 janvier 2020

Joyeux anniversaire Zoé!!!

Et non ce ne sont encore pas les cartes de voeux que je viens vous présenter aujourd'hui!!!

Mais les petites bricoles que j'ai fait pour les 7 ans de ma nièce!

J'avais réalisé une trousse de toilette pour sa soeur aînée en septembre et j'avais bien compris que la Zoé elle aimerait bien aussi sa trousse de toilette pour quand elle va dormir chez les copines.

Il y a quelques temps j'ai découvert sur instagram une illustratrice prénommée Laetibricole qui fait des coupons en tissu avec des dessins magnifiques et là ça a fait tilt! 

Sauf que dans ma tête j'étais partie sur une trousse passepoilée et du coup j'ai pris le patron de la trousse passepoilée et non le patron de la trousse de toilette mais je m'en suis rendue comte trop tard et je me suis retrouvée avec une trousse à maquillage plutôt qu'une trousse de toilette...

IMG_9774

IMG_9775

Heureusement j'avais acheté plusieurs coupons mais pas de la même taille je n'ai donc pas pu faire la trousse de toilette passepoilée... mais je trouve quand même le résultat sympa. L'arrière est en simili cuir (le même que sur la trousse passepoilée). 

Et personnalisée à la silhouette caméo svp!!!

IMG_9730

IMG_9731

Et sur les 2 modèles j'ai enduit le tissu intérieur afin de le rendre imperméable grâce à un gel de chez Odif.

Sur le site du coin des créateurs je savais qu'il existait la tasse assortie à mon coupon, alors elle est un peu jeune pour boire de la tisane (quoique...) mais je me suis dit que ça pouvait aussi lui faire un pot à crayons.

IMG_9736

IMG_9737

Et enfin Zoé est la reine du bracelet brésilien, elle en a fait un à mon petit dernier et il s'en sert comme doudou quand il suce son pouce, c'est trop chou alors je me suis dit que j'allais lui en faire un un peu plus complexe comme ceux que je faisais quand j'étais ado. Et bien j'aime toujours bien faire ça!!!

IMG_9743

Et pour finir voici la carte qui l'accompagnait!!!

IMG_9735

Je l'ai eu au téléphone et je crois bien que ça lui a plu et c'est bien tout ce qui compte!!!!  

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de parcourir ton blog ce matin, quelle belle découverte!! Bravo pour tes idées!!!
Répondre
B
Whahouhh quel superbe ensemble ! Top classe. Tu m'étonnes que Zoé soit contente ... comment en serait-il autrement ?! Plein de magie et de tendresse ... ta carte aussi est bien jolie et ces sequins tenant sur le fil de couture des zigzag moi je dis bravo ! Ton bracelet est parfait tu as de beaux restes. Qu'est-ce qu'on en a fait de ces bracelets .... des km (enfin peut-être pas 😅) je me vois encore avec les copines et chacune son bracelet en cours attaché au jean !<br /> <br /> Une belle activité au moins, c'est toujours rassurant de voir que les traditions se perpétuent ! Lol <br /> <br /> Je vois Gabin avec son petit bracelet et son sourire de coquin et bim ça me renvoie à ta fête surprise ! <br /> <br /> Et bien dis donc c'est encore bien joli par ici <br /> <br /> Bisous scropine d'amour
Répondre
C
C'est trop chou!!!!!<br /> <br /> J'adore ce que fait laetibrocole mais je n'ai encore jamais craqué...
Répondre
W
héhééé tu as repris l'idée des sequins et de la tâche ;) excellent !! super jolie carte (sont bien les tampons l'encre et l'image hein!!!!)<br /> <br /> tes 2 trousses sont superbes, les tissus sont magnifiques et puis la tasse assortie c'est le must!<br /> <br /> je suis du même avis pour les bracelets, moi aussi j'aime toujours bien faire ça<br /> <br /> tu t'es bien décarcassée pour ta Zoé tu m'étonnes qu'elle devait être contente<br /> <br /> bravo scropine c'est trop beau et plein d'attention tout ça
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité