Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Chachascrappp
20 janvier 2020

Des petites attentions

Aujourd'hui je viens vous présenter plusieurs petites choses que j'ai envoyé à des blogueuses, instagrameuses que j'apprécie.

D'abord à 2 couturières:

- Capucine, qui fêtait son anniversaire fin novembre (j'étais donc très très en retard...)et qui coud, qui scrappe, qui tricote, qui fait des bijoux (oui oui tout ça):

J'avais en tête de lui offrir une tasse personnalisée de créabisontine et ma scropine Aurore avait réalisé des dessous de tasse et je me suis dit "tiens ce serait sympa de lui faire une petite cousette comme celle ci pour accompagner la tasse". Merci Aurore pour l'idée et les conseils!

Le tout accompagné d'une petite carte dont j'avais montré un aperçu sur IG avec un pochoir et un tampon de "Les ateliers de Karine" et des tampons "Florilèges design" et ce petit tricot que j'adore!

 

IMG_9506 (1)

DSC_0216

DSC_0212

DSC_0214

DSC_0218

Désolée pour la luminosité pourrie de mes photos mais j'ai un nouveal appareil photo et je fais des essais et ce n'est pas très concluant pour l'instant...

Et puis j'ai vu sur IG ce petit playmobil et je me suis dit que c'était un chouette clin d'oeil à nos cousettes!

20a26af3-e89e-40ef-b706-a44d767604ad

- Et à la talentueuse Nathalie alias La Jolie Girafe. Elle créée ses propres patrons que j'adore et elle est toujours disponible pour donner des conseils techniques sur ses patrons mais également sur tout l'univers de la couture! Pour tout cela j'avais envie de lui envoyer le même petit colis. 

IMG_9657

IMG_9658

IMG_9661

Et une carte 100% couture avec mes chouchous de chez 4enscrap.

Voici également une carte réalisée pour l'anniversaire d'une scrappeuse démonstratrice chez Stampin up. Carte réalisée avec la nouvelle collection de chez Florilèges entre autres.

carte Peggy

Et enfin un petit envoi également pour une scrappeuse que je suis sur la blogosphère:

Une carte avec des tampons l'encre et l'image entre autres.

IMG_9639

Et un petit bracelet avec les perles miyuki, l'ordre des perles donne le prénom de ses 3 enfants en code morse.

IMG_9642

 

Voilà pour aujourd'hui!

J'avance très très doucement dans mes cartes de voeux mais j'avance quand-même!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la mais quelles belles réas par ici … dis donc c'est bien compréhensible que tu ne parviennes pas à avancer sur tes cartes de voeux … tu es quand même bien occupée par ailleurs ! j'adore ta carte que j'avais en effet croisée en aperçu sur insta. Ravie de la découvrir finie avec cette broderie, j'adore le combo… <br /> <br /> Ces dessous de tasse sont superbes et tombent à pic avec ces beaux mug made in par chez toi ;) (comme le bon comté de fruitière svp) ahhh ces francs comtois ils ont du talent !!! <br /> <br /> On voit bien que je n'ai plus acheté de playmo depuis longtemps, mais alors celui là c'est un kiffe … dis tu crois qu'un jour on aura un playmo à notre effigie … une playmo scrappeuse, bricoleuse, créatrice quoi … <br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies, ton bracelet en morse formidable : tiens, je portais celui que tu m'as fait dimanche ! <br /> <br /> Plein de bonnes idées, plein de créativité et surtout plein de chaleur, de moelleux, de tendre … parce que tout cela je le sais est fait avec le cœur … et chez toi il n'est pas petit loin de là !<br /> <br /> bravo scropine
Répondre
C
J'ai vraiment adoré ton colis qui a vraiment eu l'effet surprise escompté...<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de vous le montrer mais avec toutes les jolies cartes que vous m'avez envoyé dernièrement, j'ai eu envie de rajouter un Pele mele dans mon atelier..... faudrait que je range le.bureau pour vous montrer ! 🤣🤣🤣<br /> <br /> Encore merci pour cette belle attention et j'adore les cartes que tu as faites. Elles sont superbes!
Répondre
W
mais mais mais!! tu vois tu crées beaucoup en fait ;) plein de "petits" envois faits avec le coeur, telle que l'on te connait, généreuse et talentueuse<br /> <br /> je t'en prie pour "les conseils" tu parles je ne t'ai rien appris... tes cartes sont toutes super belles et pleines de pep's: j'adore celle pour Capucine avec la broderie, celle tout en tissu ou presque avec les épingles est super chouette pour une couturière, et tes 2 autres cartes qui allient les différents achats coup de coeur... ce petit bracelet en morse tiens faut que je mette le mien vais le ressortir auj !!!!! bravo scropine pour toutes ces attentions créatives
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité